In Plante

Nous vous avons parlé des bienfaits du pu erh. Ce guide vise à présent à vous informer sur l’utilisation du thé Puerh dans le cadre d’un regime ayant pour but la perte de poids.

Le Puerh, un précieux allié pour votre perte de poids

La clé du succès est de consommer le thé Puerh au bon moment de la journée pour s’assurer de jouir de tous les bienfaits naturels qu’offre ce thé vieilli.

Boire du Puerh  au bon instant aidera le thé à être plus efficace pour perdre les petits kilos en trop. Ce breuvage, surnommé « brûleur de graisse » aide le corps à métaboliser les graisses. C’est un bénéfice non négligeable lorsque l’on cherche à brûler du gras et à perdre du poids!

Ce thé est très souvent consommé en Chine après les repas, car il est perçu comme favorable à la bonne digestion des aliments consommés. Il s’avère que la médecine traditionnelle chinoise n’a pas tort. Pour s’assurer de tirer parti du thé Puerh, on conseille de le consommer une heure après un repas. Pour être plus précis, la fenêtre de consommation optimale est une heure par la suite, car il faut laisser le temps à votre corps de commencer la digestion. Cela permet à votre organisme de mieux éliminer les graisses. Ainsi, on ne conseille pas de le consommer juste après le repas car il n’aura pas les effets escomptés.

Idéalement, si vous souhaitez perdre du poids grâce au thé Puerh, il faut le consommer pur et ne pas le mélanger à d’autres thés ou herbes médicinales.

Les meilleurs moyens d’utiliser le thé Puerh pour perdre du poids

Il est souhaitable d’adapter son regime alimentaire aux besoins de son corps. Les besoins alimentaires varient d’une personne à l’autre.

Par contre, en ce qui concerne la perte de poids, une règle s’avère universelle: il est optimal de consommer des aliments naturels, bons pour la santé, plutôt que ceux chargés en additifs artificiels. Le thé Puerh est parfait pour ceux qui visent une perte de poids mesurée et étendue sur une période assez longue.

N’oubliez pas, si vous choisissez de miser sur cette sorte de thé, ne vous laissez pas décourager si vous ne voyez pas de résultats instantanés! Encore une fois, ses effets s’inscrivent sur la durée. 

Dernier point, si vous souhaitez perdre du poids pour des raisons de santé, le Puerh est un ingrédient très intéressant car il aide à réduire le glucose dans le sang tout en contrôlant le cholestérol.

Recent Posts

Leave a Comment

0
the pu-erh et bienfaits pour la santéthé puerh